Nos mécènes et partenaires

Acteurs locaux, nationaux ou internationaux, ils ont fait le choix de s’engager auprès de la Fondation. La Fondation remercie ses mécènes et ses partenaires grâce auxquels elle accomplit ses missions.

La Fondation de France

Créée en 1969, la Fondation de France, fondation reconnue d’utilité publique œuvre en faveur des actions d’intérêt général et philanthropiques. Elle abrite 977 fondations et parmi elles, la Fondation Internationale pour les Monuments Romains de Nîmes.

Nos membres fondateurs

Au travers du mécénat collectif d’intérêt local et régional, ils participent au rayonnement culturel et patrimonial de la ville de Nîmes. Représentant au sein du comité exécutif, leur implication auprès de la Fondation est fidèle et forte.

Nos partenaires

Ils participent activement au rayonnement de la Fondation sur le territoire et apportent leur contribution sous forme de mécénat en nature et mécénat de compétences.

Nos mécènes

Ils soutiennent également notre Fondation.